Notre histoire
Notre histoire
Maxoloc est née il y a plus de dix ans, d’une passion pour l’organisation d’événement de son fondateur Maxime VIVIÈS. Il débute dans les mariages en mixant, puis il investit très vite dans du matériel de sonorisation et d’éclairage. Il se fait repérer par la société Atmosphère en charge de la célèbre Mercury Day. À 15ans, il réalise la régie de l’ensemble de l’événement et créer son entreprise la même année. L’entreprise se fait très rapidement un nom dans le secteur audiovisuel, notamment lors de gros rassemblements comme : All Day in Music Festival, Festival Terres de Blues, Concert d’Admiral T, Karukera One love. En parallèle, Maxoloc développe son rayonnement avec les événements pour les entreprises et particuliers : gala, mariage, lancement de produit, inauguration, convention, conférences…
Notre equipe
Maxime Vivies
Fondateur et Responsable commercial
Flora Ringler
RH et administratif
Emma Lafosse
Commercial et Marketing
Moise Anoumantou
Responsable SAV et dépôt
Max Boudhau
Technicien Structure et lumière
Jean-didier chidiac
Technicien Structure et lumière
Christophe Jason
Technisien Sonorisation et lumière
Harold Toto
Technicien Distribution
Jeremy guille
Technicien Structure et lumière
Kevin Viardot
Ingénieur du Son
Bruno Jeanne
Technicien sonorisation et lumière
Samuel Ohayon
Apprentissage son et lumière
Nos produits et services
Nos produits et services
L’événementiel est dorénavant un incontournable de la stratégie de communication d’une entreprise car l’événement donne du rythme et sert de repère. Un événement réussi doit être marquant et fédérateur et cela passe par une prestation audiovisuelle où chacun recherche l’excellence.
MAXOLOCATION propose un parc de matériel haute performance pour répondre à vos besoins en sonorisation, éclairage, vidéo, structure et distribution électrique. D’une simple location à la réalisation complète de votre manifestation, on vous conseille et vous accompagne dans la préparation de vos événements !
NOS VALEURS
Réactivité
Nous nous efforçons de répondre à vos demandes rapidement, tout en respectant une qualité de prestations. En effet, notre dépôt à Baie-Mahault et Saint-François, nous permet de couvrir une large zone rapidement.
Esprit d’équipe
Nos équipes travaillent ensemble depuis plusieurs années, ce qui leur permet une communication fluide dans la mise en place et la gestion des projets.
Connaissance
L’apprentissage permanent et la connaissance de notre matériel est pour nous essentiel afin de maîtriser le bon fonctionnement de nos événements. Nos équipes sont formées régulièrement sur la norme électrique, de hauteur, de sonorisation et autres.