Qui sommes nous ?

Notre histoire

Notre histoire

Maxoloc est née il y a plus de dix ans, d’une passion pour l’organisation d’événement de son fondateur Maxime VIVIÈS. Il débute dans les mariages en mixant, puis il investit très vite dans du matériel de sonorisation et d’éclairage. Il se fait repérer par la société Atmosphère en charge de la célèbre Mercury Day. À 15ans, il réalise la régie de l’ensemble de l’événement et créer son entreprise la même année. L’entreprise se fait très rapidement un nom dans le secteur audiovisuel, notamment lors de gros rassemblements comme : All Day in Music Festival, Festival Terres de Blues, Concert d’Admiral T, Karukera One love. En parallèle, Maxoloc développe son rayonnement avec les événements pour les entreprises et particuliers : gala, mariage, lancement de produit, inauguration, convention, conférences…

Notre equipe

Maxime Vivies

Fondateur et Responsable commercial

Flora Ringler

RH et administratif

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Emma Lafosse

Commercial et Marketing

Moise Anoumantou

Responsable SAV et dépôt

Max Boudhau

Technicien Structure et lumière

Jean-didier chidiac

Technicien Structure et lumière

Christophe Jason

Technisien Sonorisation et lumière

Harold Toto

Technicien Distribution

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Jeremy guille

Technicien Structure et lumière

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Kevin Viardot

Ingénieur du Son

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Bruno Jeanne

Technicien sonorisation et lumière

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Samuel Ohayon

Apprentissage son et lumière

Nos produits et services

Nos produits et services

L’événementiel est dorénavant un incontournable de la stratégie de communication d’une entreprise car l’événement donne du rythme et sert de repère. Un événement réussi doit être marquant et fédérateur et cela passe par une prestation audiovisuelle où chacun recherche l’excellence.

MAXOLOCATION propose un parc de matériel haute performance pour répondre à vos besoins en sonorisation, éclairage, vidéo, structure et distribution électrique. D’une simple location à la réalisation complète de votre manifestation, on vous conseille et vous accompagne dans la préparation de vos événements !

NOS VALEURS

Réactivité

Nous nous efforçons de répondre à vos demandes rapidement, tout en respectant une qualité de prestations. En effet, notre dépôt à Baie-Mahault et Saint-François, nous permet de couvrir une large zone rapidement.

Esprit d’équipe

Nos équipes travaillent ensemble depuis plusieurs années, ce qui leur permet une communication fluide dans la mise en place et la gestion des projets.

Connaissance

L’apprentissage permanent et la connaissance de notre matériel est pour nous essentiel afin de maîtriser le bon fonctionnement de nos événements. Nos équipes sont formées régulièrement sur la norme électrique, de hauteur, de sonorisation et autres.

DEMANDE DE DEVIS

    Oui, j'accepte que les données personnelles collectées soient conservées pendant 2 ans dans le cadre de la mise en relation avec l'entreprise pour accéder aux prestations qu'elle fournit